Concours Art & Environnement, 2ème édition, Nouvelle date : Juillet 2020.

2ème édition du concours : Art et Environnement

La 2ème édition du concours ‘’Art et environnement’’ vise la promotion du rôle de la peinture dans la sensibilisation à la préservation de la nature et de ses composantes en biodiversité. L’objectif est de donner l’occasion aux artistes peintres de s’exprimer en faveur de l’environnement naturel. Le concours se déroulera à l’Ecole de l’Education Environnementale et de l’Ecotourisme, située au cœur du Parc National d’Ifrane, et ce le samedi 25 juillet 2020 à 10h. La thématique de cette année tournera autour de la nouvelle vision stratégique du Royaume  »FORETS DU MAROC »

Ce concours est ouvert aux artistes-peintres qui souhaitent, à travers cette action, contribuer à la promotion des bonnes pratiques en faveur de l’environnement naturel. Une occasion pour lancer des messages sur la gestion durable des paysages naturels, de la biodiversité, de l’eau, de la forêt, et sensibiliser le grand public et les acteurs de développement sur les préoccupations écologiques majeures et sur la nécessité de préserver la viabilité de nos écosystèmes forestiers et naturels.

Pour participer à cette manifestation, les intéressés peuvent demander la fiche d’inscription et le règlement de la compétition par email à l’adresse suivante : info@amepn.ma comme ils peuvent les télécharger en cliquant sur le lien ci-après. (NB) Le nombre de participant est limité au nombre d’espaces réservés à la compétition. le dernier délai pour recevoir les inscriptions est fixé au 25 juillet 2020 à 18h00. Les dates peuvent changer à la lumière de l’évolution de la pandémie du covid-19 et les décisions des pouvoirs publics.

Affiches de l’annonce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *