2ème édition du concours  »Art et Environnement »

La 2ème édition du concours ‘’Art et environnement’’ vise à promouvoir le rôle de la peinture dans la sensibilisation à la préservation du patrimoine naturel et de la biodiversité. L’objectif est de donner l’occasion à l’expression des artistes en faveur de l’environnement naturel de notre pays. Le concours se déroulera à l’Ecole de l’Education Environnementale et de l’Ecotourisme d’Ifrane, situé au cœur du Parc National d’Ifrane le samedi 30 mai 2020 à partir de 10h. La thématique de cette année tournera autour de la nouvelle vision stratégique du Royaume  »FORETS DU MAROC »

Ce concours est ouvert aux artistes-peintres qui souhaitent, à travers cette action, contribuer à la promotion des bonnes pratiques en faveur de l’environnement naturel. C’est une occasion pour lancer des messages sur la gestion durable des paysages naturels, de la biodiversité, de l’eau, de la forêt, et sensibiliser sur les préoccupations majeures de leur dégradations ainsi que sur la nécessité de les préserver nos forêts.

Pour participer à cette manifestation, les intéressés peuvent demander la fiche d’inscription par email à l’adresse : info@amepn.ma. Le nombre de participant est limité au nombre d’espaces réservés à la compétition. dernier délai pour l’inscription est le 25 mai 2020 à 18h00

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *